MENTIONS LÉGALES

Ce site est la propriété de la société Edith Biron Partners.

Dénomination sociale:

Edith Biron Partners
Siège social: 178 avenue Daumesnil 75012 Paris – FRANCE
Bureau :9 rue Anatole de la forge 75017 Paris -FRANCE
SARL au capital de 10 000 €
Immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Paris, sous le numéro _ 498 838036 00024
Représentée par Edith Biron, agissant en qualité de Présidente

Directeur de la publication :

Edith Biron

Hébergement :

www.kazo-do.com

Concepteur :

www.kazo-do.com

Droits d’auteurs :

Le site est protégé par le droit d’auteur. Les droits de propriété intellectuelle relatifs au site restent la propriété exclusive d’ Edith Biron Partners. Les marques de l‘éditeur du site d’ Edith Biron Partners, ainsi que les logos figurant sur le site sont des marques déposées. L’utilisation de ce site ne vous confère aucun droit. En conséquence, vous ne pouvez télécharger tout ou partie des textes, images, sons, photographies, données, marques et tout autre élément qui y sont contenus qu‘à des fins strictement privées. Toute réutilisation, diffusion, commercialisation, reproduction et représentation, totale ou partielle, d‘éléments du site à d’autres fins qu’un usage privé, sans l’autorisation préalable expresse d’ Edith Biron Partners, est interdite et constitutive du délit de contrefaçon de droit d’auteur et/ou d’atteinte aux droits voisins.

Contenu du site :

Edith Biron Partners se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu de ce site. En outre, Edith Biron Partners décline toute responsabilité en cas de retard, d’erreur ou d’omission quant au contenu des présentes pages de même qu’en cas d’interruption ou de non-disponibilité du service.

Liens Hypertextes :

La création de liens hypertextes vers le site Edith Biron Partners ne saurait, en aucun cas, engager la responsabilité d’ Edith Biron Partners. Les liens hypertextes établis en direction d’autres sites à partir d’ Edith Biron Partners ne sauraient, en aucun cas, engager la responsabilité d’ Edith Biron Partners.